Re: [TOUCHE PAS À MA CULTURE!] réponse à l'injure de Daniel Déchelotte

Le Samedi 11 Février 2006 19:08, vous avez écrit :
> [TA GUEULE]
>
> Ceci n'est pas le début d'une discussion, merci.

Bravo! Si vous avez quelque chose à dire, vous n'avez qu'a en discuter plutôt
que de porter des injures gratuites!

Seriez-vous assez lâche pour ne pouvoir vous exprimer normalement !

Pourquoi êtes vous dans cette liste si ce n'est que pour insulter UNIX/LINUX?

Prenez la responsabilités de vos actes, expliquez-vous maintenant, dites nous
pourquoi, vous vous permettez d'insulter ceux que vous ne connaissez même
pas?

Vous m'avez l'air bien prétentieux avec votre petit CV sur votre site
Internet!!!

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^

L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la
Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...
[Extrait de l'Evangile]

 Contre le projet DADVSI
 http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
 Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)