Re: [TOUCHE PAS À MA CULTURE!] réponse à l'injure de XXX

Wolfgod (on peut savoir ton vrai nom, au fait, toi qui me demandes de
« prendre la responsabilité de mes actes » ?),

 - il est très mal vu de publier un courriel privé sans le consentement
   de son auteur,
 - il est très mal vu d'inclure un patronyme (et même un pseudonume)
   dans une ligne de sujet, surtout pour l'invectiver
 - il est très mal vu d'usurper une liste technique (debian-user-french)
   pour d'autres sujets, même s'il s'agit de causes « évidemment justes »
   comme la lutte contre le SIDA, l'esclavage, les discriminations, ou
   que sais-je.

Quand un nuisible débarque sur cette liste en HURLANT et par trois fois,
je lui fais savoir mon sentiment en privé, en espèrant que d'autres le
feront également (l'objectif du courriel privé est bien sûr de ne pas
polluer davantage la liste publique). Et dans ces cas là, je me laisse
aller à ma mauvaise humeur, mais tant pis pour le nuisible.

Tu répondras, mais pas moi. J'implore les autres de ne pas troller dans
ce fil, et d'ignorer tes messages sur ce sujet comme ca été le cas
jusqu'à maintenant. Qu'ils se renseignent, qu'ils trouvent des forums
sur le sujet, qu'ils signent une pétition ou qu'ils envoient une lettre
à leur euro-député, mais qu'ils ne rentrent pas dans ton jeu.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/