Re: wireless lan

    bonjour,

Le vendredi 10 février 2006, mess-mate a écrit...

> j'aimerais changer le raccordement par cable (lan) partiellement par
> une ( ou des) carte wifi dans une machine et une que fait
> acees-point ( je suppose) dans ma machine routeur.
> Comme je suis newbie dans ce domaine, je fais appel à votre
> expérience.

J'ai fait un truc comme ça récemment, mais le point d'accès est à
l'intérieur du réseau local, ce qui est moyennement sécurisé. Tout
dépend de l'endroit où on habite....L'ap participe, avec une carte
réseau classique, à un bridge, et je sors sur internet via ppp0 (modem
rtc). J'ai fait une doc, je te l'envoie si tu veux.

--
jm