Re: wireless lan

Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

|     bonjour,
|

| Le vendredi 10 février 2006, mess-mate a écrit...

| J'ai fait un truc comme ça récemment, mais le point d'accès est à
| l'intérieur du réseau local, ce qui est moyennement sécurisé. Tout
| dépend de l'endroit où on habite....L'ap participe, avec une carte
| réseau classique, à un bridge, et je sors sur internet via ppp0 (modem
| rtc). J'ai fait une doc, je te l'envoie si tu veux.

Merci pour l'envoi de la doc.
Au fait mon réseau est comme suit:

station 1 ----
(debian)     |
 	     |-------hub ------- router/firewall/proxy---adsl/modem
	     |                        (openbsd)
station 2-----
etc...

J'aurais voulu un point d'accès chez mon firewall/router/proy et
les stations équipées normalement.

mess-mate
--

You can create your own opportunities this week.  Blackmail a senior executive.