Re: Développement sous Linux : Python, Ruby...

    bonjour,

Le jeudi 09 février 2006, David BERCOT a écrit...

> Apparemment, Python et Ruby semblent plutôt à la mode... Maintenant, est-ce que cette mode va durer ? Sont-ce des langages vraiment performants ? Si oui, avec quel outil (IDE) peut-on les utiliser ?

J'aime bien Python et je le préfère à Java en langage objet. Je
l'utilise également pour la connexion à des bases de données (Mysql,
MaxDB surtout).

Je l'utilise avec l'ide Eric3, mais j'ai également testé le plugin pydev
d'Eclipse.

En graphique j'utilise pygtk, avec Glade pour me faciliter la tâche dans
la fabrication de l'ihm, lorsque c'est nécessaire.

--
jm