Re: Développement sous Linux : Python, Ruby...

* Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br> [2006-02-09 09:38] :

> [...]
>
> J'en profite pour une question hors-sujet. Il y a beaucoup de tutos, de
> manuels et de guides pour débutants dans presques tous les langages, et il y
> en a pas mal qui sont même très bien faits. Cependant, ce que j'aimerais
> bien, c'est d'apprendre collectivement, en groupe. Et j'ai déjà cherché
> plusieurs fois, mais je n'ai jamais trouvé de site qui propose ça. Par
> exemple faire des petits projets, à trois ou quatre personnes, pour faire
> quelque chose de simple mais utile, libre bien sûr. Je n'ai pas vraiment
> [...]

Peut-être quelque chose comme le "Free Software Project Management
HOWTO" (http://www.tldp.org/HOWTO/Software-Proj-Mgmt-HOWTO/),
apparemment non traduit en français.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?