Re: Développement sous Linux : Python, Ruby...

Em Qui 09 Fev 2006 08:15, David BERCOT escreveu:
> Bonjour,
>
> Comme je n'ai aucune expérience de développement sous Linux (à l'exception,
> depuis quelque temps, de PHP, mais le contexte est limité),
[...]

J'en profite pour une question hors-sujet. Il y a beaucoup de tutos, de
manuels et de guides pour débutants dans presques tous les langages, et il y
en a pas mal qui sont même très bien faits. Cependant, ce que j'aimerais
bien, c'est d'apprendre collectivement, en groupe. Et j'ai déjà cherché
plusieurs fois, mais je n'ai jamais trouvé de site qui propose ça. Par
exemple faire des petits projets, à trois ou quatre personnes, pour faire
quelque chose de simple mais utile, libre bien sûr. Je n'ai pas vraiment
d'expérience, j'ai fait du turbo pascal, du php, un peu de python, du shell
script...

Est-ce que vous avez des idées?

tiago.