Re: Soft images disk

--- Seb <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> un forum ou une liste
> d'utiliser G4U sur
> que j'ai mal lu, je ne
>
> J'ai un peu cherché et je ne trouve rien.
> Peut-être que certains inscrits à la liste ont
> essayé et réussi et
> pourraient nous faire signe...
>
> Seb

De mon coté j'utilise mondo/mindi avec du NFS ou en
gravant directement l'image sur des DVD.

Tu peux directement faire ton image "à chaud", ensuite
il suffit de booter sur une image minimale puis de
choisir quelle(s) partition(s) tu veux restaurer.

AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.