Lister les pages d'un site depuis le web?

Bonjour a tous!

Je me demandais si quelqun aurait il une idee sur la possibilite et le
moyen, dans une console debian, de lister dans un fichier texte tous les
liens d'un site?

Non pas d'aspirer le site, juste de faire un listing de tous les liens sur
ce site la, pour ensuite pouvoir retravailler cette liste.

Mon but serait de faire un truc type 'listing' des liens de mon site,
mais en passant par le net et le serveur web et non pas juste en listant
tous le fichiers des repertoires au niveau local.

Si quelqun a une idee de script ou d'apt-get qui permettrait de faire ca,
(et qui se limiterais a mon domaine, je veux pas faire un plan de tout le
net ;)) je suis prenneur!

Merci!

Roger

--