Re: Lister les pages d'un site depuis le web?

Le Jeudi, 9 Février 2006 11.01, Roger Bouteiller a écrit :
> Bonjour a tous!

Bonjour,

> Je me demandais si quelqun aurait il une idee sur la possibilite et le
> moyen, dans une console debian, de lister dans un fichier texte tous les
> liens d'un site?

un début de réponse :

grep "<a href" fichier.html > lesliens.txt

avec un peu de ménage après.

Mais il doit y avoir d'autres méthodes. Il me semble me rappeler que Firefox
possède une extension qui fait cela, mais je ne me rappelle pas de son nom.

> Non pas d'aspirer le site, juste de faire un listing de tous les liens sur
> ce site la, pour ensuite pouvoir retravailler cette liste.
>
> Mon but serait de faire un truc type 'listing' des liens de mon site,
> mais en passant par le net et le serveur web et non pas juste en listant
> tous le fichiers des repertoires au niveau local.
>
> Si quelqun a une idee de script ou d'apt-get qui permettrait de faire ca,
> (et qui se limiterais a mon domaine, je veux pas faire un plan de tout le
> net ;)) je suis prenneur!
>
> Merci!
>

> Roger

Bonne journée