Re: Incroyable!!!

Le Jeudi 9 Février 2006 09:04, Wolfgod a écrit :

> Merci pour ta réponse, si j'utilise un proxy serveur et j'ai connecté
> FIREFOX de mes client dessus, et tu as raison, j'avais oublié que j'avais
> arrêté mon serveur PROXY, suis-je bête! A force,  Je deviens parano avec
> M$....
>
> encore merci .
> @+++
Comme quoi, tout n'est pas forcément la faute de Microsoft.
Cependant, à ta place, je me méfierais, Microsoft pourrait se retourner contre
toi pour diffamation et atteinte à l'intégrité d'une marque, sait-on
jamais ;-)
Bref, avant de balancer que c'est la faute d'autre(s) personne(s) ou
entité(s), le mieux est de faire un contrôle complet de ce dont on a la
responsabilité...

Comendatore.