Incroyable!!!

Bien le bonjour à tous, je sais il y avait un moment que je ne manifestais
plus, trop de travail depuis quelques temps, mais je reviens en force car il
nous faut encore combattre l'absurdité DADVSI...

Ceci dit:

Incroyable!!! Sur deux ordinateurs M$ Windows XP Pro de mes clients, j'ai
installé FIREFOX et enlevé Internet Explorer (du bureau), depuis deux ans pas
de problème et subitement après une mise à jour récente de M$, FIREFOX ne ce
connecte plus à Internet et ceci sur les deux  ordinateurs, seul Internet
Explorer se connecte!!! J'ai désinstallé, redémarré et réinstaller FIREFOX et
rien y fait!!! Est-ce une réalité ou une fatalité, quelqu'un peut me dire si
ce problème c'est déjà manifesté?

1000 merci

wolfgod

        -^-