Re: Incroyable!!!

Salut,
si ca peut te rassurer mon PC tourne avec toutes les dernières mises à jour de Windows, packs, security updates...la totale et je n'utilise pratiquement que Firefox, alors non pas fatalité...tu n'utilises pas un proxy?

Le 09/02/06, Wolfgod <wolfgod@wanadoo.fr> a écrit :
Le Jeudi 9 Février 2006 08:29, deny a écrit:

> salut
> sans doute un probleme lié au pack sp2 qui intégre un pare-feu
> autorise firefox sur le parefeu windows ou bien sur le parefeu que tu as
> peut etre rajouté .
>
> a+

Merci bien pour ta réponse, mais malheureusement, je désactive toujours par
défaut le firewall de M$ et install toujours un firewall matériel pour mes
clients (qui sont des professionnels). Mais non même en mettant "ANY TCP ET
UDP" du LAN -->WAN rien y fait!!!

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^

Contre le projet DADVSI
http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée.