Re: appareil photo numerique

Le mercredi 08 février 2006 à 19:41 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :
> [...]
La version de gphoto2 avec apt-get install est : 2.1.5-1; donc je vais
essayer d'installer les sources et compiler.
je reviens à ce qui est dit sur le
site :http://www.linuxquestions.org/hcl/showproduct.php?product=3203
Il y a dans le menu configuration de l'appareil HP une option qui place
l'apn en "usb <lecteur de disque>' ou 'usb <App. photo num.> je n'avais
pas cru ce que je traduisais en premier lieu. Mais effectivement, ce
choix fait sur l'appareil, tout fonctionne.
En résumé : La 1ere solution se trouve dans le menu de l'apn
            La deuxieme solution dans la version de gphoto2
            Une possible 3eme solution dans la config de l'usb, puisque
mandriva fait fonctionner l'apn en usb ptp, mais là, je n'ai pas encore
trouvé.
Donc merci de votre aide qui m'a éclairé et milles excuses pour avoir
répondu avotre adresse e-mail au lieu de celle de la liste; étourderie
de ma part
gesar