Heure et bios ??

Bonsoir la liste,

J'ai un petit soucis avec l'heure sur mon portable Sony Vaio VGN-FS315M ( il est tout neuf )
A chaque fois que je boot ou reboot mon portable mon horloge augmente d'une heure !!
J'ai vérifier dans mon bios apres un reboot l'heure est juste, j'ai vérifié la timezone dans le fichier /etc/timezone, je suis bien dans la zone Europe/Paris !
J'ai installer ntpdate et j'ai mis à jour mon heure à la main mais ca commence a me souler.

Pour info je suis sous debian unstable, noyau 2.6.15

D'avance merci
--
Jerome HEYMONET