Re: Freebox et Wifi

Salut,

Personnel a écrit :

D''après ce que j'ai compris, il faudra que je bascule la freebox en mode routeur pour pouvoir accéder simultanément via le serveur et le portable à la freebox...

Est ce juste ?

Oui. En mode normal, on ne peut utiliser qu'une seule des trois interfaces ethernet, USB ou wifi.

Existe t'il une solution permettant à la fois de se connecter depuis le portable et le lan sans passer en mode routeur ?

Pas que je sache. De toute façon en mode normal la Freebox ne peut distribuer qu'une seule adresse IP (l'adresse publique de la connexion).