Re: Splashy sous sarge : possible ?

Daniel Déchelotte a écrit :
> Tout d'abord, merci a vous trois pour vos reponses.

Il y aussi fbsplash qui semble plus "en phase" avec le développement du
noyau mais je n'ai pas réussi à installer
splashutils ou trouvé un paquet .deb.
> J'avais l'impression, en lisant cette liste et d'autres forums, que
> bootsplash n'etait qu'un hack, que d'autres solutions (fbsplash,
> splashy) etaient en passe de le remplacer, avec fin 2005
> www.bootsplash.de qui n'etait plus mis à jour et splashy qui avancait
> bien.

Un hack, je ne sais pas, je ne suis pas assez calé pour le dire. Avant
il était intégré au patch de Con Kolivas, qui fait  du bon travail, il
ne l'est plus maintenant. Donc je recours aux patchs de
www.bootsplash.de et aux nombreux thèmes disponibles

> Comme www.bootsplash.de est revenu a la vie, et que ca marchait, je vais
> le réutiliser.

> Pour info, http://www.bootsplash.de/files/debian fournit le paquet
> sysv-rc-bootsplash.

Oui, mais le "patchage" des fichiers ne fonctionnait pas chez moi, j'ai
donc dû recourir
aux fichiers déjà patchés signalés plus haut