Re: Anagrammes wordplay

Seb wrote:

nicolas a écrit :

 > wordplay robotux -f boulot/francais

C'est cool d'avoir un package qui fait ça tout seul...

Il y a aussi le paquet an.

En revanche, il est assez limité en ce qui concerne les listes de mots. Pourrais-tu m'indiquer où tu as trouvé la liste boulot/francais (et les autres par la même occasion).

konwert any/fr-ascii /usr/share/dict/french | sort | uniq > /home/nicolas/boulot/francais

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...