Re: Environnement léger

nicolas a écrit :

> Les jeux ne changerons rien au reste.
> Propose-lui Icewm, ça ressemble assez à un vieux Windows, si elle est un
> peu plus kamikaze, propose-lui WindowMaker (elle va peut-être aimer), et
> en plus kamikaze (sans tête rhaaaaaaa), propose-lui Sawfish (là elle
> devra basculer geek).

Merci pour ces pistes, je vais tester tout ça. Et sinon pour remplacer
les menus gnome (gnome-volume-manager, gnome-cups et autres) ? L'idée
étant d'alléger un maximum mais de garder un truc assez simple
d'utilisation.

> De toutes manières elle pourra en changer à l'invite (installe-lui kdm
> ou gdm comme ça elle pourra changer facilement de gestionnaire de
> fenêtres).
> D'autres pistes sur xwinman.org.

=> add to bookmarks :)

> nicolas patrois : pts noir asocial

RoboTux

P.S. : Cela vient d'où "pts noir asocial" ?

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings