Re: Environnement léger

RoboTux wrote:

Merci pour ces pistes, je vais tester tout ça. Et sinon pour remplacer
les menus gnome (gnome-volume-manager, gnome-cups et autres) ? L'idée
étant d'alléger un maximum mais de garder un truc assez simple
d'utilisation.

Pour les volumes, tu peux lui proposer alsamixergui (c'est encore du GTK), alsamixer (en ligne de commande), voire le pleuguine gkrellmm-volume ; pour l'imprimante, je ne sais pas. Note que je me suis fais des raccourcis dans Sawfish pour régler les volumes avec CRTL-Windroite-KP+ et KP-. Je n'ai pas trouvé comment faire dans WindowMaker.

P.S. : Cela vient d'où "pts noir asocial" ?

> wordplay robotux -f boulot/francais
Wordplay Version 7.22  03-20-96, 1991   by Evans A Criswell
University of Alabama in Huntsville     criswell@cs.uah.edu

Candidate word list :  no
Anagram Generation  :  yes
Adjacent duplicates :  no
Vowel-free words OK :  no

Max anagram depth   :  32
Maximum word length :  128
Minimum word length :  0

Word list file      :  "boulot/francais"
String to anagram   :  "ROBOTUX"

Initializing.  Please wait while words are being loaded
and unnecessary words are being filtered out ...

27 words loaded (4096 byte block).  Longest kept:  5 letters.

Anagrams found:
     1.  BOT ROUX
     2.  BOX O R. TU
     3.  BOX O R. UT
     4.  BOX O RUT
     5.  BOX OR TU
     6.  BOX OR UT
     7.  BOX TOUR
     8.  BOX TROU

nicolas patrois : pts noir asocial
--
TIF OU TONDU

P : Si tu mènes une vie sage, tu peux te réincarner en chat...
M : Merde ! Et si je mène une vie de con ?
P : Tu te réincarnes en... DALAÏ-LAMA !!
M : Merde, merde, merde...