Re: Transformer un VOB en divx

Le Tue, 7 Feb 2006 17:27:12 +0100
BmailDB <bmaildb@free.fr> à écrit:

> Bonjour,
>
> Merci à tous les 2 pour vos réponses.
> Malheureusement ffmpeg se termine assez vite par une erreur de
> segmentation et je nage complètement avec qdvdauthor ...
> Je me mets à la recherche de doc pour ultra débutant.
> Merci à vous.

Je ne sais plus si je l'avais signalé, mais j'ai eu aussi des pbs de
segfault avec le ffmpeg de chez Marillat, j'avais forcé avec les paquets
officiels

Pour forcer l'officiel (qui est moins récent que celui de Marillat) j'ai
créer un fichier '/etc/apt/preferences' avec ceci dedans :
Package: ffmpeg
Pin: version 0.cvs2005*
Pin-Priority: 999

ça devrait convenir, c'est le même début de paquet pour
sarge/etch/sid...

mil
--
On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualités,
mais par l'usage qu'il en sait faire.