Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Bon, j'apporte quand même la réponse.

En entreprise, on ne choisi pas tout le temps les outils que l'on souhaite utiliser. Si chacun faisait comme cela, ce serait une cacophonie.

J'utilise des outils d'administration qui ne fonctionnent que sous internet explorer. Exemple : la console d'administration des antivirus de TrendMicro.
Je travaille dans un établissement informatisé à 98% en microsoft. Et on sait que même sous OOo2, il y a encore des soucis avec certains documents provenant d'office.

Le deuxième point est gênant, mais je peux effectivement le contourner. Il suffit de ne pas oublier d'installer les polices msttcorefonts, et on ne déglingue pas les documents des collègues. Pour les documents trop spécifiques, j'utilise le pc d'un collègue en son absence car cela arrive très rarement.

Le premier point est beaucoup plus crucial pour moi.

Je cherche donc la configuration qui me permettra d'installer IE6 en tout premier lieu.

Merci à tous et bonne journée.

2006/2/2, Tiago Saboga <tiagosaboga@terra.com.br>:
Em Qui 02 Fev 2006 13:47, Erwann PENCREACH escreveu:
> La moi je suis intolérant, pourquoi vérifier que mon destinataire peut
> lire le .doc que j'ai généré avec mon OOo si lui ne prend pas la peine
> de vérifier que son .doc qu'il m'a envoyé (sans le convertir dans le
> format de mon office) est parfaitement lisible sous OOo ?
>
> Pourquoi devrais-je faire cet effort de conversion et de vérification
> que lui ne fait pas ?
>
> se pose t'il la question de savoir si j'ai une office 2003 ? non, tant
> pis pour moi je n'ai qu'a m'adapter. Et plus fort, si par mégarde je lui
> [...]

Je suis d'accord sur le principe, mais en pratique ça marche pas toujours. Si
mon destinaire est un patron, qui plus est occasionnel (c'est à dire que je
veux qu'il se souvienne de moi la prochaine fois qu'il aura besoin), c'est
sûr que je vais vérifier deux fois avant d'envoyer s'il pourra bien lire...

tiago.