Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Em Qui 02 Fev 2006 13:47, Erwann PENCREACH escreveu:
> La moi je suis intolérant, pourquoi vérifier que mon destinataire peut
> lire le .doc que j'ai généré avec mon OOo si lui ne prend pas la peine
> de vérifier que son .doc qu'il m'a envoyé (sans le convertir dans le
> format de mon office) est parfaitement lisible sous OOo ?
>
> Pourquoi devrais-je faire cet effort de conversion et de vérification
> que lui ne fait pas ?
>
> se pose t'il la question de savoir si j'ai une office 2003 ? non, tant
> pis pour moi je n'ai qu'a m'adapter. Et plus fort, si par mégarde je lui
> [...]

Je suis d'accord sur le principe, mais en pratique ça marche pas toujours. Si
mon destinaire est un patron, qui plus est occasionnel (c'est à dire que je
veux qu'il se souvienne de moi la prochaine fois qu'il aura besoin), c'est
sûr que je vais vérifier deux fois avant d'envoyer s'il pourra bien lire...

tiago.