Re: Problème de routage

Ok,

Merci pour ce schéma et cette synthèse.

Il te faut donc positionner la 2ème adresse sur l'interface de ton parefeu et multiplier les règles de parefeu car les paquets provenant du réseau 192.168.5.0 arriveront avec ces adresses.

Normalement, l'ip forwarding est déjà activé puisque tu t'en sers déjà pour l'accès à l'Internet.

Ensuite, il faut vérifier sur le parefeu que la table de routage pour atteindre le réseau 192.168.5.0 est à jour.

Pour moi, c'est tout.
Patrice.