Re: file d'attente de tâches

Le Fri, Jan 27, 2006 at 11:53:43PM +0100, Nicolas Folin écrivait/wrote:
> Bonjour.
> J'aimerai savoir s'il existe un moyen de créer une file d'attente pour
> exécuter des tâches.
>
> Ce ne sont pas des tâches planifiées, mais pour vous l'expliquer, ça
> ressemblerait à deux
> commandes: "push" et "run"
>
> push <commande> rajouterais la commande à la file
> run exécuterait la file.

Si vous renoncez à votre commande run, c'est à dire si toute les taches
"push"-ées peuvent s'executer des que possible (une à la fois)
l'utilitaire batch ou at (et son démon atq) pourrait convenir

Voir les pages de man de at(1)
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net