Re: problème firefox et epiphany

Coefficient espace temps:  Thu, 26 Jan 2006 18:24:18 +0100
Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> déclarait:

> Ok, mais ça revient à supprimer le plugin flash pour mozilla (donc pour
> pas mal de progs).
> dpkg --purge aurait été plus propre...

Certe, et ceci a été fait, seulement, je voulais tester une ou deux choses avant...

> Sinon, désactiver les extensions Composite et RENDER de Xorg est aussi
> une solution.
>
> Cela dépend si tu préfères avoir les sites en flash ou les effets
> spéciaux X11 (transparence, ombrages, ralentissements ;o).

Non, je les avais mis pour tester xorg. Ma carte vidéo n'est pas une flèche,
je cherchais à accélérer un peu tout ça.

Merci pour ton aide.
Rémi.