Re: problème firefox et epiphany

Bonjour,

On Thu, Jan 19, 2006 at 07:04:48PM +0100, remi suinot wrote:
> Bonsoir;
>
> Depuis 'avant dernière mise à jour de ma debian (testing), sous gnome
> 2.10,
> j'ai un problème avec epiphany mais aussi gnome.
> Certains sites les font planter!
> Exemple  : www.pckado.fr

[...]

> Bref, c'est la cata.
> Quelqu'un a t il le meme problème, ou n'est-ce que moi?

il m'arrive quelques fois (trop souvent) que gecko plante. la premiere
chose qui me vient a l'esprit est 'est ce que flash est installe ?' les
deux versions, libres ou non, sont monstrueusement gourmandes en
ressources et ont une facheuse tendance a faire planter gecko. j'irais
donc voir dans /usr/lib/{firefox,mozilla}/plugins et dans about:plugins.
d'autres plugins comme java peuvent aussi causer probleme.

ciao, piem