AverMedia AVerTV cardus sous linux

Salut la liste,

Je sais que la question à déjà était posé par giggz, mais bon apparemment pas de réponse .......

Je suis donc dans le même cas que giggz mais bon moi j'ai déjà la carte je l'ai acheté il y a quelques temps (AverTV Cardbus Model E500) mais apparemment il n'y a rien sous google concernant cette carte.....

Est ce quelqu'un a déjà installé cette carte sous Debian ou mémé sous une autre distrib ??? Est ce que quelqu'un à un lien qui pourrait m'aider et en meme temps conseiller giggz ??

--
Jerome HEYMONET