Re: imprimer un pdf depuis un navigateur

Le Samedi, 28 Janvier 2006 12.07, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Bon je vais essayer.
> Je suis sur une première page web avec une série de lien vers des
> documents. Quand je mets le curseur dessus, dans la barre d'état (en
> bas à gauche) il s'affiche:
>
> javascript:void(0);
>
> quand je clique sur ce lien le document pdf s'affiche dans firefox et
> dans l'url j'ai (xxx.xxx c'est pour masquer l'adresse réelle):
>
> https://xxx.xxx.fr/dynamic/consultation.php
>
> et dans la barre de titre de la fenêtre en plus de l'url il y a:
>
> (objet application/pdf)
>
> Voilà.

ok. Et c'est quoi le problème ? tu ne veux pas que le document s'ouvre dans
firefox ? si c'est le cas, il faut aller voir dans les préférences ->
Téléchargement -> type de fichers et là tu choisis avec quelle application tu
veux ouvrir un pdf (kpdf, acroread, xpdf, ...). Ces applications permettent
l'impression et la sauvegarde.

> Je ne vois pas bien comment être plus clair?

ça doit être possible, mais c'est déjà pas si mal ;-)

> Gaëtan

Si tu veux, tu peux me contacter via jabber en utilisant l'adresse ci-dessous.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org