Re: imprimer un pdf depuis un navigateur

Le Sat, 28 Jan 2006 08:44:24 +0100
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit:

> je ne pige pas très bien ce que tu me racontes. Tu peux préciser ?

Bon je vais essayer.
Je suis sur une première page web avec une série de lien vers des
documents. Quand je mets le curseur dessus, dans la barre d'état (en
bas à gauche) il s'affiche:

javascript:void(0);

quand je clique sur ce lien le document pdf s'affiche dans firefox et
dans l'url j'ai (xxx.xxx c'est pour masquer l'adresse réelle):

https://xxx.xxx.fr/dynamic/consultation.php

et dans la barre de titre de la fenêtre en plus de l'url il y a:

(objet application/pdf)

Voilà.

Je ne vois pas bien comment être plus clair?

Gaëtan