Re: [RESOLU] problèmes avec les images DVD

Salut,

Excusez moi mais de quelle référence vous parlez,

Le problème comme on me l'avais dit venait de la
partition FAT32, en définissant le répértoire de
stockage de l'image sur une partition ext2, la
création de l'image s'est déroulée avec succès.

--- Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a