Re: imprimer un pdf depuis un navigateur

Le Vendredi, 27 Janvier 2006 00.47, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Marche pas chez moi il continue à m'ouvrir le pdf directement sans
> rien me demander...

blup.. ?! bizarre. Chez moi, quand je clicke sur un lien pdf, une petite
fenêtre s'ouvre en me demandant si je veux télécharger le document, ouvrir le
document dans un nouvel onglet, ouvrir le document en html dans un nouvel
onglet et enfin annuler.

> Précision l'url ne pointe pas le document pdf
> directement mais pointe sur un javascript.

quoi ? l'url de l'extension ?

> Une fois que j'aurais réussi à le sauver je devrais y arriver! :-)

tu peux toujours sauver l'adresse du lien et le télécharger avec wget par
exemple.

> Gaëtan

a+
--