Re: compilation du noyau avec action du .config dans le menu

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2006-01-27 14:05] :

[...]

> Re,
> vu que tu m'avais dit que le .config, ne sauvegarde pas la config ctuel.
> Comment, on pourrait faire efficacement, pour reprendre les paramètres
> d'un noyau, et les réutiliser sur une autre debian, sur un source pour
> recompiler son noyau?
> Je pensais au début, à une copie u .config, mais appremment, ce n'est
> pas bon d'après tes pérécédents renseignements.

On a mal du se comprendre parce que quand tu parlais du .config dans le
menu du noyau, pour moi, il s'agissait de l'option CONFIG_IKCONFIG (dans
"General setup/Kernel .config support"). Cette dernière option n'est pas
du tout nécessaire pour générer le .config du répertoire du noyau (ou
celui du paquet image généré par make-kpkg).

En copiant le fichier .config d'une machine à une autre dans les
répertoires de source du noyau, tu pourras donc dupliquer facilement la
configuration du noyau de la première machine vers la seconde (note : je
ne vois pas trop l'intérêt d'avoir les sources du noyau sur plusieurs
machines, il est tout à fait possible de compiler des noyaux sur une
seule machine et de les envoyer sur différentes autres machines,
notamment en utilisant les paquets d'image de noyau).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?