Re: compilation du noyau avec action du .config dans le menu

* Thierry B <debian@thierry.eu.org> [2006-01-24 20:51] :

> Mais en faisant ça, il coche, quand même des choses minimales, non?

allnoconfig est bien pour "aucune option d'activée".

> Parce qu'il y a des chsoes, que je seraiincapable de dire si c'est
> indispensable ou pas.
>
> J'aimerais en fait, partir de la config minimale vitale, par exemple, et
> juste par dessus ça, rajouter ce qu'il me faut.

Tu peux partir de alldefconfig (qui est la configuration par défaut et
non la sélection actuelle comme je l'ai indiqué par erreur) et ajuster
quelques options (notamment, le chipset IDE et le système de fichier).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?