Re: Outils de synchronisation

> unison ? rsync ?
> Mais je suis tenté de dire que samba ne servira à rien dans cette
> histoire :-)

En fait, j'ai besoin d'un petit soft qui va synchroniser un répertoire
défini sur un poste de travail tous les soirs par exemple .... Le serveur
samba est pour permettre aux personnes d'accéder au travail de chacun via
l'explorateur windows (les personnes n'y connaissent rien à Linux)

Unison permet-il de faire des synchros a des heures prédéfinies ou dois-je
utiliser des scripts at & co. ?
Ya des GUI pour rsync sur windows pour qu'ils puissent planifier l'heure
de la copie ?

A+

--
(\__/)       E d i   S T O J I C E V I C
(=' .'=)       GPG: 0x1237B032