Re: Debian et Poweredge 850

Bonsoir,

Pas de problème pour installer une debian sarge. Je crois que l'install
ne marchait qu'avec un kernel 2.4 (?)
J'ai comme le souvenir d'avoir bricoler avec le changement de
version de kernel (2.4 -> 2.6.8), les disques SATA nommés /dev/hdX
en 2.4.X sont reconnus comme des SCSI /dev/sdX en 2.6.8.

Attention donc à corriger /boot/grub/menu.lst (les lignes relatives
à initrd) et /etc/fstab avant de rebooter sur un noyau 2.6.8 ...

Guy Roussin

Yann Rouillard a écrit :
Je serai intéressant par un retour d'expérience d'installation de Debian
sur un Powerdge 850 SATA (contrôleur RAID Hardware CERC).
Est ce que quelqu'un l'a déjà installé avec succès ?
Quelles difficultés peut-on rencontrer ?