Retour installation bonding

Salut Tout le monde
Juste un retour car cela faisait 3 jours que je
cherchais d'ou venais mon problème :
Ayant 2 switch et 2 cartes réseaux par machine, je me
suis amusé à faire du channel bonding. Je passe la
config du noyau puis du réseau

auto bond0
iface bond0 inet static
        address 192.168.0.1
        netmask 255.255.255.0
        network 192.168.0.0
        up ifenslave bond0 eth0 eth1
        down ifenslave -d bond0 eth0 eth1
        gateway 192.168.0.254

Et lors des tests, je coupe le switch master, le slave
devient master et la !! Rien du tout, le réseau était
complétement coupé.

Donc j'investigue auprès de switch puisque j'était sûr
de ma config debian sarge kernel 2.6.8.

Après moultes recherches je m'aperçois que
#dpkg -l | grep ifensl
ifenslave2.4

Et oui par défaut même avec un kernel 2.6.8 le paquet
installé est le ifenslave2.4.
Donc un petit coup de apt-get est tout est rentré dans
l'ordre.

En espèrant que cela puisse servir çà quelqu'un
Tchao
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.