Re: [HS?] install openoffice sur debian testing

Le Mardi, 24 Janvier 2006 14.18, HEHO a écrit :
> bonjour,

plop,

> pour conclure j'ai donc utilisé
> aptitude install openoffice.org openoffice.org-l10n-fr
> openoffice.org-help-fr myspell-fr-gut
> openoffice est en français et tout a l'air de fonctionner.

pas très étonnant.. ;-)

> <message perso> désolé, steve pour la première ligne de ma première
> réponse : "un certain steve pretendit". cela n'avait rien à voir avec
> tes propos;

oui je sais, pô grave ...

> j'avais mis ça dans la config de thunderbird "pour voir"
> et oublié de le retirer. merci de l'avoir pris avec humour.

t'en pries. Par contre, faut faire attention avec ce genre de texte, y'en a
qui le prenne mais alors pas bien du tout (expérience perso); rester sobre
est la meilleure solution AMHA.

bonne soirée

--
steve