Re: apache

Le Lundi 23 Janvier 2006 15:09, Creatyto a écrit :
[...]
> Merci Florent .
>
> Aurais-tu un lien sûr pour install apache php4 mysql cgi et les mods et
> lib?
>
> Encore Mercui à tous !
>

> Apache est réinstall mais maintenant  a chaque coup de je demande une
> page
>
> php il veut me la faire telecharger !
>
> Quelqu'un à une idée SVP?

Alors il faut installer les paquets suivants, je pense :
libapache-mod-php4
php4-mysql
php4
mysql-server

Lorsque tu cherche un paquet, tu peux utiliser la commande apt-cache (par
exemple apt-cache search php4) pour voir les paquets correspondants.

Merci de ne pas m'écrire en privé. N'ayant pas la science infuse, je préfère
que tu répondes sur la liste (à laquelle je suis de toute façon abonné).

--
Florent