Définition du spam par l'utilisateur

gpg key: 0x7A7B6F2C sur keyserver.net

Bonjour à tous,

j'ai une question concernant la définition du spam sur un serveur mail.
Le serveur est assez classique:
postfix et cyrus imap
amavis,clamav et spamassassin pour l'inspection horde pour le webmail

je voudrais que les utilisateurs puissent, via le webmail, spécifier à
spamassassin qu'un mail est un spam. Je sais que spamassassin à la
faculté d'apprendre à partir de mails que l'on lui soumet mais je ne
sais pas si c'est possible à partir de Horde.

J'ai recherché sur le site de horde si un plug_in existait mais je n'ai
trouvé qu'un soft pour régler la valeur de refus d'un mail...

Quelqu'un à t'il une solution ou un retour d'expérience ?

Merci, et bonne journée

julien