Re: montage nfs

>Fonctionne pas, portmap lancé sur le client et tout ce qu'il faut sur
>les serveurs.
>serveur1:/point/montage /mnt/nfs nfs auto,user 0 0
>fonctionne pas dans le /etc/fstab
>à la main ça passe nickel, je ne comprends pas.

Donne quelques informations concernant les problèmes :
- tester à la main (ce que tu as fait :-)) complètement : mount -t nfs .....
- tester le fichier fstab : mount /mnt/nfs
- lire le fichier de log : /var/log/syslog
- faire attention aux messages lors du démarrage de la machine (si
mount /mnt/nfs fonctionne)

il y a toujours plusieurs raisons pour que les choses tournent mal, donc il
faut être loquace quant aux erreurs et messages