faire une image d'un DVD en mode commande

Bonjour à tous,
Je voudrais vous demander comment faire pour créer une
image iso à partir d'un dvd je sais que pour les cd on
utilise mkisofs avec différentes options, mais pour
les DVD je pensais qu'on utilisais growisofs, or on me
dit que cette commande n'existe pas malgré la présence
du package dvd+rw-tools dernière version.

Tout marche à merveille avec k3b mais je voudrais
savoir comment le faire en mode texte.

Merci pour votre aide

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.