Re: faire une image d'un DVD en mode commande

Le Sun, 22 Jan 2006 21:27:01 +0100 (CET)
Tahar <tahar_ba@yahoo.fr> a écrit:

> Bonjour à tous,
> Je voudrais vous demander comment faire pour créer une
> image iso à partir d'un dvd je sais que pour les cd on
> utilise mkisofs avec différentes options, mais pour
> les DVD je pensais qu'on utilisais growisofs, or on me
> dit que cette commande n'existe pas malgré la présence
> du package dvd+rw-tools dernière version.
>
> Tout marche à merveille avec k3b mais je voudrais
> savoir comment le faire en mode texte.

francois@totoche:~$ dpkg -S growisofs
dvd+rw-tools: /usr/share/man/man1/growisofs.1.gz
dvd+rw-tools: /usr/bin/growisofs
francois@totoche:~$ apt-file search growisofs
dvd+rw-tools: usr/bin/growisofs
dvd+rw-tools: usr/share/man/man1/growisofs.1.gz
francois@totoche:~$

Tu es sûr de toi?

François Boisson