Re: traduction en ligne

> Peut-être que l'anglais et le français évoluent moins vite
> que Debian :-)

Vu que rien ne semble avoir bougé depuis 2002, je me demandais si dict
n'avait pas été remplacé par un autre projet. J'ai pas trouvé grand
chose sur le net, donc je suppose que la réponse est non, mais je pose
quand même la question ici :)

> Réponse à coté du sujet: je peux te conseiller
> www.ultralingua.net, qui est un bon dictionnaire multilingue
> en ligne.

j'ai pas trouvé la licence gpl sur le site, c'est normal ? ;-) Très bon
dictionnaire, mais ne répondant pas à mes besoins (installation sur un
intranet non connecté au net + licence libre).

merci en tout cas :)

jerome