Re: traduction en ligne

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2006-01-17 03:10] :
> * Philippe Merlin <phil-deb1-anti-spam.merlin@laposte.net> [2006-01-16 23:21] :
>
> $ dict -d eng-fra dog

>   dog
>         [dg]
>         chien, clébard
>

> Note 1 : il y a un caractère phonétique UTF-8 entre le "[d" et le "g]",
> mais celui-ci ne passe pas dans mon courrier latin1.
>
> Note 2 : pour utilisation avec un terminal non-UTF8, il est préférable
> d'utiliser dictl.

Note 3 : la commande dict ci-dessus utilise les services de dict.org. Ce
n'est pas forcément pratique si on est en mode non connecté. Pour
utiliser le paquet dict-freedict-eng-fra, il faut installer le serveur
dictd et utiliser la commande "dict -d fd-eng-fra dog".

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?