Re: utilisateur limiter pour SSH

DamZ91 <DamZ91@free.fr> writes:

> Merçi pour cette information je vais essayé sa quand je rentrerais de
> déplacement j'ai pas encors trouver de putty pour smartphone qui
> fonctionne sur le mien.

putty semble avoir un problème pour gérer le ssh2 (par défaut le
serveur ssh n'accepte que le ssh2) à haut débit. Personnellement, je
n'ai jamais atteint les 100 Mbit/s (en réseau local) avec putty,
c'était plutôt 10 fois plus lent.

Si quelqu'un connait une altrenative à putty, je suis preneur.

> quand aux fautes j'ai du mal en français et tous se qui est matières
> générale mais je tacherais de m'appliqué

merci

++
--
Sébastien BARTHÉLEMY