Re: sarge vers testing

Jean-Michel Le Bot a écrit :

> Je précise : si j'ai bien compris udev fournit hoplug donc c'est normal
> de virer hotplug

Oui tout à fait hotplug n'est pas nécessaire, il est compris dans udev.

> mais udev ne veut pas s'installer :
>
> udev requires a kernel >= 2.6.12, upgrade aborted.
> dpkg : erreur de traitement de
> /var/cache/apt/archives/udev_0.076-6_i386.deb (--unpack) :

C'est assez clair il me semble, tu dois installer un paquet plus récent
que 2.6.12 (les dernières versions de udev, depuis la version
je-ne-sais-pas-laquelle nécessitent un noyau plus récent ou égal que le
2.6.12).

Sinon tu te contentes de hotplug mais sans udev (aptitude purge udev &&
aptitude install hotplug && aptitude dist-upgrade).

Bon courage.

RoboTux

- --

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x2B8BE385)

Protégez votre vie privée :
- - Signez/chiffrez vos messages.
Respectez celle des autres :
- - Masquez les destinataires de vos mailings