sarge vers testing

Bonjour
Je viens de réaliser une mise à jour vers testing. ça marche sauf que tout un tas de paquets ont été conservés et que je me retrouve avec des problèmes de dépendance si je veux installer de nouveaux paquets.
du genre :
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libgtk2.0-dev: Dépend: libpango1.0-dev (>= 1.10.0-2) mais il n'estpas installable
                 Dépend: libcairo2-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libx11-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxext-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxinerama-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxi-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxrandr-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxcursor-dev mais il n'est pas installable
                 Dépend: libxfixes-dev mais il n'est pas installable
dans ce cas précis, ma libpango est 1.8.1-1 !
Comment remédier à cela ?
Jean-Michel le Bot