ati et tvtime

bonjour à tous,

j'ai enfin réussi à faire marché le pilote proprio d'ati

(oui c'est mal mais j'ai pas complètement abandonné l'idée de jouer sous linux :$) , mais voilà maintenant c'et tvtime qui ne marche plus :(

le log dit précisement à ceux qui utilisent une carte ati :

"xvoutput: No XVIDEO port found which supports YUY2 images."

[...]

For some ATI cards, this feature may be found in the experimental

*** GATOS drivers: http://gatos.souceforge.net/"

seulement sur le site de gatos j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'utiliser les fonctions tuner de certaines carte ati,ce qui n'est pas mon cas j'utilise une carte tv avec puce bt878 .

Si quelqu'un a des précisions ...

MErci d'avance