Re: webcam

Ouais, c'est une comme ca que j'ai :)
Achetée 10€ ya un an. Et je me suis planté, c'est le module spca5xx en fait :)

On Wed, Jan 18, 2006 at 09:04:38PM +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote :
> Pour les radins©, la webcam LDLC  à 9,95 euros fonctionne avec le module
> spca5xx...

  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

Knucklehead:	"Knock, knock"
Pee Wee:	"Who's there?"
Knucklehead:	"Little ol' lady."
Pee Wee:	"Liddle ol' lady who?"
Knucklehead:	"I didn't know you could yodel"